Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
10 février 2008

CA BRULE!

Ce dimanche matin on fait ronfler la tronçonneuse et on abat presque tous les arbres fruitiers sur le terrain pour permettre le terrassement de la maison. On en garde quelques-uns aux extrêmités : 4 pommiers, 2 poiriers et 2 pêchers....hmmm!!

maison_072

Après les avoir découper en bûchettes, on a brûlé les branches au fond du terrain (quelle corvée...steph est un peu triste car c'était son papy qui les avait plantés...)enfin on y voit beaucoup plus clair! D'ailleurs on a mis des piquets pour se rendre compte de l'emplacement de notre maison et tout est désormais prêt pour début mars, date de début des "vrais" travaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux aussi rester en bon terme avec des voisins de Lyon il faut penser à faire une tarte pour eux!!!Bisous
S
bien sur ma cop's, j'en ferais une spéciale pour toi petite gourmande ;-)
M
mmm tu m'en enverras par la poste!!
S
Ah ça oui valoo compte sur moi, je ferais plein de bonnes tartes j'adore ça!! bizz
V
Ouf!!!<br /> Heureusement qu'il reste encore quelques arbres fruitiers...On pourra manger de bonnes tartes aux pommes:-)
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Archives
Publicité