Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
29 mars 2008

En ce beau jour de printemps, nous revoila à

En ce beau jour de printemps, nous revoila à faire du béton pour réaliser la fosse dans le garage qui servira à steph pour faire l'entretien des voitures...c'est bien une idée de mec ça! Enfin il s'est débrouillé comme un chef, il a même eu un peu d'aide en fin de journée pour continuer la clôture du terrain. Prochainement la pose du grillage côté ouest, on a déjà les piquets sellés dans la terre.

travaux_009                      travaux_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adhère au barbec et à la pistache !!!!<br /> moi 1 parasite ?? j'oserai pas !!mdr<br /> vivement la suite et bon courage !!<br /> biz de nanoum
F
Hello les amis,<br /> <br /> C'est trop fort, ça faisait longtemps que je n'avais pas mit le nez dans le blog !!<br /> Wawwww comme ça avance super vite !!<br /> C'est tip top !!<br /> <br /> Bravo à vous pour les travux, pour l'animation du blog !!<br /> A bientot pour un barbec???<br /> <br /> Fino
M
yééééé!<br /> comme ça avance! j'en reviens pas, c'est super, bravo les courageux!!<br /> mille bises et à demain ma sof!
V
Salut les amis, et bien ça prend forme votre petit nid!<br /> Nous aimons bien venir de temps en temps sur votre blog car ça nous fait plaisir de voir votre rêve se réaliser...<br /> On vous souhaite bon courage et surtout, n'hésitez pas à nous appeler si on peut vous donner un coup de main.<br /> Gros bisous! à vous 2 et à très bientôt au téléphone
P
Hello !! Génial tes commentaires ma Sof j'adore...Continue car on a trop envie de voir la suite (kan les murs seront montés ça va etre trop bien vs serez trop impatient que ça se termine...EN tout cas je voulais dire à Stef qu'il est courageux et patient...BIsous à vous 2 à très bientot.<br /> Prisca
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Archives
Publicité