Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
14 avril 2008

piscine ou maison?

Après la semaine pluvieuse que nous venons d'avoir, on se demande bien comment le chantier a autant avancé! Hé oui, les murs commencent à pousser (c'est peut-être à force de les arroser...). C'est ainsi qu'en quelques jours notre belle maison s'est transformée en thalasso "bain de boue" gratis!

Il a fallu prendre les choses en main, nous c'est une maison qu'on veut!! Alors après avoir creusé une petite tranchée pour que toute cette flotte s'évacue, c'est le champ d'à côté qui s'est transformé en marais...

Un grand merci à notre premier stagiaire (Gabriel) pour son coup de main de dimanche après-midi, il a survécu et reviendra certainement! Alors faites comme lui, inscrivez-vous et venez vivre l'inoubliable!! (le barbecue est déjà en place et ne demande qu'à griller quelques saucisses pour vous récompenser de votre courage) Faites vite, les places sont limitées...!

                  travaux_010                      travaux_018

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mince moi qui avait prévu le maillot de bain,les tongs et la serviette,je vois que la piscine n'est toujours pas prète!!!!....Bon il reste le barboc.;-)<br /> Bon,c'est pas que je veux pas aider,mais j'attends des ateliers...comment dire...plus "fille".<br /> Allez gros bec à vous deux.
M
bon courage à vous , vous en avez besoin, ça avance assez vite, mais quel chantier quand même ! (l'eau de la piscine n'est pas très propre ...)
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Archives
Publicité