Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
1 juin 2008

Nous revoilà après ces quelques week-ends

Nous revoilà après ces quelques week-ends pluvieux... Nous avons finalement bien avancé grâce à l'aide de Fred venu tout droit du Canada pour donner la main... Un grand merci à lui!

Notre super "monte-charge" nous a enfin servi, le cerisier des parents de Steph étant rempli de cerises, nous avons pu atteindre le haut de l'arbre pour nous faire une bonne ventrée et de bons clafoutis..

Puis il a permis aujourd'hui de mettre en place le dessus d'une des deux portes de garage, c'est à présent un outil indispensable qui nous aidera pour tout monter à la hauteur de travail, les murs étant devenus très haut!

travaux_142              travaux_149

travaux_138             travaux_112

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah mais il faut venir faire les travaux pour avoir des cerises ;-) et puis on a tout mangé déjà...désolé les copines! bizz
V
Heu....je veux bien une part de clafoutis moi aussi..;-)<br /> Gros Becs à vous 2.
M
Chapeau !!!!!<br /> ça avance pas mal !!!!<br /> et ns on pue; pour les cerises ?? lol<br /> biz à vs et bon courage
M
oh purée le boulot!!<br /> bravo et encore bravo (dis donc j'espère que tu m'envoies un bout de clafouti!)bisette
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Archives
Publicité