Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
16 juillet 2008

Objectif atteind !

Après ce week-end du 14 juillet, grace à l'aide des cousins de Steph, le coulage du chainage s'est relativement bien passé. Merci aussi à Albin et Virginie pour leur aide du week-end précédent, car sous la pluie et dans la boue il fallait du courage!!

Nous sommes désormais presque prêts à faire couler la dalle de l'étage par notre maçon. Nous commencerons ensuite à monter les murs de l'étage sur le carré central de la maison. Les annexes cuisine et garage étant à bonne hauteur.

travaux_175          travaux_169          travaux_167         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super!!!<br /> j'en reviens pas de l'avancement, bravo les travailleurs!quel courage, on vous fait de grosses bises!
S
merci manue! eh bien il va falloir être encore patient avant la fin des travaux!! la créma est prévue pour début 2010...vous serez bien sur de la partie! merci pour votre soutien! bisous.
M
wahouuuu je trouve que ça avance vite, un gd bravo à tt vos travailleurs........<br /> dites la terminaison est prévu quand ?<br /> Pour ceux qui ne peuvent pas vous aider(voudrait pas vs faire un arret cardiaque , ça derait dommage !!mdr)on fera partie de la créma ????<br /> moi une incruste ??? yes et j'assume !!!!<br /> biz à vous
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Archives
Publicité