Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
15 novembre 2008

Des tuiles et encore des tuiles...

Bonjour à tous! Avant toute chose je voudrais dire que mon homme est le plus courageux des hommes que je connaisse...Il nous construit une superbe maison et se donne vraiment beaucoup de mal. En ce moment je ne peux guère l'aider car il pose les tuiles et ce n'est pas une mince affaire! Nous avons enfin trouver la teinte qui nous plaît (tuiles IMERYS "vieux toits").

Le toit de la cuisine/terrasse et celui du garage sont quasiment terminés et ce week-end il a commencé la pose des tuiles du toit le plus haut, et il y a du pain sur la planche car c'est le plus grand!

Voici donc quelques photos en attendant le résultat final...On a aussi attaquer l'électricité du RDC (les jours de pluies on allait quand même pas faire la sieste...!).

      travaux_247      travaux_248      travaux_246

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou à vous 2 ! félicitation à ton homme ç clair qu'il a du courage ! pas de répis et déjà les tuiles trop bien...commencement de lelectricité en plus ça avance vraiment bien! bisous à mes futurs voisins.<br /> pris
M
bravo, quel courage...<br /> c'est bien joli en tout cas ces tuiles '"vieux toits", Sof ça va être bien plus canon que les petites maisons qu'on voyait à Vic! tu te souviens?<br /> <br /> je vous embrasse bien fort! encore chapeau!
M
Très joli choix pour les tuiles,j'aime bcp !!<br /> Elle prend vite forme et bon courage stephane !!!!<br /> biz
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Archives
Publicité