Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DU BONHEUR
11 janvier 2009

Ca caille!

Bonjour, voici les photos de nos menuiseries posées en ce début d'année 2009. Le rez-de-chaussée est désormais fermé: porte d'entrée, portes de garage, baies vitrées et fenêtres sont en place. Il reste les fenêtres de l'étage à poser. Merci à Tony et à Pierre qui sont venus braver le froid pour aider mon homme...

travaux_251     travaux_252     travaux_249bis     travaux_254

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou à vous 2 : j'espère que vous allez bien...le soleil arrive !! j'ai compris que le plus dur reste à venir...et je visiterai le haut quand les escaliers seront finis lol car l'échelle g trop peur (hihih) bisous et bonne continuation..et que Stéphane n'hésite pas d'appeler Fred !
F
toujours autant de progression !<br /> Quel changement ! QuelS changemenS !!!<br /> <br /> La maison est bien isolée : la neige ne font pas sur le toit ;-))<br /> <br /> A bientot<br /> Et bravo pour votre courage même en plein hiver.<br /> Biz
M
qu'est-ce que vous présentez bien votre maison! <br /> Sophie les baies vitrées te donnent bonne mine;<br /> c'est super, bravo les travailleurs vous avez bien du courage...bisous bisous
M
bravo stéphane pour ton courage et ton travail , on s'imagine mieux la maison terminée maintenant,bon courage pour la suite à tous les deux
LA MAISON DU BONHEUR
Publicité
Archives
Publicité